Mary-Kate à dépenser 75 000 dollars en achetant un collier à sa soeur, pour son anniversaire & en s'achetant une Bague. | photo |
ELIZABETH AND JAMES
Les jumelles lanceront bientôt une nouvelle ligne de vêtement Sport comtemporain : Elizabeth and James. Nommée en l'honneur de leur frère et soeur, la nouvelle collection sera lancée en automne.
Les jumelles se sont associées avec L'Koral Industries (Peter Koral et Jane Siskin, les créateurs de Seven For All Mankind).
" Nous voulions que la collection soit basée sur la relation entre un garçon et une fille et raconté leur histoire. C'est une rencontre entre la mascunilité et la féminité. Mary-Kate et moi voyons cette ligne pour une femme début de la vingtaine, qui découvre la vie adulte et fait des expériences.Quelqu'un de toujours sophistiquée, mais avec un côté espiègle. C'est quelqu'un qui comprend la mode et les détails et qui les portent à merveille." a dit Ashley.
" Nous avons rencontré Jane Siskin il y a maintenant un an. Nous lui avons proposé de devenir associé dans notre projet. Nous espérons que cette ligne saura comblée un vide dans le marché et nous avons pensé que nous pourrions certainement
Jane Siskin a révélé: "Quand j'ai rencontré les filles, nous nous sommes tout de suite entendu sur la route à prendre. Nous pensions déjà nous-même, à Koral, de lancer une nouvelle ligne contemporaine. Le timing était donc idéal. Depuis notre rencontre, le processus a évolué naturellement et nous travaillons très bien tous ensemble. Les filles se préoccupent surtout des détails, et moi de l'ensemble, c'est donc la combinaison parfaite. Elizabeth and James est destiné aux femmes qui veulent des vêtements de designer mais qui ne peuvent pas se le permettre."
"C'est pour un client sophistiqué et intelligent. Pour quelqu'un qui comprend le design, la mode et sa conception, mais qui ne veut pas payer les prix d'un designer.Elizabeth and James sera disponible qu'aux États-Unis et sortira en quatre collections: l'hiver, l'automne et les jours fériés. Ce sera une édition limitée. Beaucoup de détaillants sont très intéressés. Tout ce que nous souhaitons, c'est travailler avec quelqu'un qui veut s'associé et faire grandir la collection et la conscience." a mentionné Ashley.
Pour des tenues de soirée, la ligne offre des robes en soie et une minirobe en paillette, inspirée d'une tenue que Mary-Kate avait un jour trouvé. Bergdorf Goodman, Neiman Marcus et Intermix lanceront la ligne en automne. Les prix varieront entre 40$ pour un t-shirt jusqu'à 452$ pour un manteau en peau de renard.
Photo : Mary-kate le 26 Juin sortant d'un Restaurant. pour voir les autres photos _ [*]
SweetOlsen, Posté le lundi 06 août 2007 03:11
ses cheveux son magnifiques